Kasumi's friends

25 avril 2007






Voila enfin des photos de ma sublime Ivalice.

7 Comments:

  • At 18:07, Anonymous Anonyme said…

    Wow, elle est vraiment superbe !! *o* Son make-up est très beau ! (j'aime bien le petit grain de beauté près de la bouche :3)

     
  • At 11:59, Anonymous Anonyme said…

    C'te donzelle O*O
    Elle mériterait des grandes robes à panier à la "Lambasles" mais nues, c'est déjà tout un poême!

     
  • At 13:59, Anonymous Anonyme said…

    Oh mon dieu elle est sublimissime!
    Ne l'amène pas chez moi, je risquerai de la dollnaper, elle est trop trop belle!
    Tu vas t'éclater à lui faire de belles robes, j'imagine!

     
  • At 15:56, Blogger poon-poon said…

    Merci beaucoup pour vos commentaires. Ivalice est vraiment sublime je l'adore et c'est en projet de lui faire des grandes robes ^_^

     
  • At 20:11, Blogger Lucy Dreams said…

    Ohhhhhh!

    *3*

    Elle est superbe!!!
    Félicitation!

     
  • At 17:04, Anonymous Anonyme said…

    Je plussoie ^o^

     
  • At 12:11, Anonymous Anonyme said…

    Good for people to know.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home