Kasumi's friends

23 avril 2007

Ca fait très longtemps que je n'avais pas posté sur mon blog car j'avais un petit problème technique qui m'en empéchait XD.

Avant les photos les news déja, il y' a eut beaucoup de changement dans mes bjd ces derniers temps, plusierus demoiselles ont quitté la maison, Kimiko (Lati green Renia), Zelda (CP AES), Elina (BC Kumi Elf), la tète de Pumpkin (CP Nanuri) est également en vente mais n'a pour l'instant pas trouvé de maison.

Au niveau des arrivées il y'a ma jolie marquise Ivalice (CP Lishe special) et Ivy ma gothique (CP Miyu). La tète d'Ivy est actuellement chez Darn Angel poru faire son make up donc les photos attendrons ^_^.

Kasumi quand à elle est également en vacances chez Dark Angel poru une retouche maquillage au niveau des lèvres.

Voila pour les nouvelles, j'espère bientôt des nouvelles photos.