Kasumi's friends

02 février 2007



Je suis dans ma période robes de soirée en ce moment ^_^

6 Comments:

  • At 12:44, Blogger popolatortue said…

    .....mon dieu c'est ......je peux avoir la même grandeur nature ? *_*

     
  • At 22:57, Anonymous Anonyme said…

    +1 !


    Elle est vraiment à tomber!! Somptueuse!!
    Le tissus est magnifique, tu es vraiment merveilleusement douée et Pepermint la porte super bien!!!

    *3*

     
  • At 15:25, Anonymous Anonyme said…

    OoO C'est superbe !
    Je plussoie ce que les filles on dit !! Bravo !!!

     
  • At 19:59, Anonymous Anonyme said…

    Magnifique! C'est dingue ce que tu es douée!

     
  • At 11:14, Anonymous Anonyme said…

    Trèèèès joli!!! j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé!!
    Félicitations!

     
  • At 12:37, Blogger poon-poon said…

    Merci poru ous ces commentaires, le bustier est en tisus chinois et la jupe en soie. Peppermint sera habillée comme ca pour le gouter bjd a Toulouse, je trouve que cette tenue lui va bien même si ce n'est pas du tout ces couleurs ^_^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home